Comment utiliser un rehausseur de cils ?

Ne nous dites pas que vous n’avez jamais rêvé d’avoir des cils recourbés sensationnels, comme ceux que vous avez vus à la télévision sur une showgirl que vous aimez ! Alors, découvrez le monde merveilleux rehausseur de cils ou recourbe cils et comment son utilisation peut faire ressortir vos cils en un clin d’œil.

Pourquoi utiliser un rehausseur de cils ?

Le recourbe-cils est un outil indispensable pour réaliser un détail auquel on tient tous : le cil. Sa fonction est à la fois simple et extrêmement efficace. L’objectif est de faire en sorte que les cils soient recourbés, créant ainsi la sensation d’un œil plus grand, plus ouvert et d’une beauté élégante. La raison de son utilisation est enseignée par des décennies d’histoire de défilés de mode et de séances de photos. Les meilleurs maquilleurs du monde entier l’utilisent comme arme de choix contre le mascara recourbé et les faux cils. En effet, le recourbe-cils donne la possibilité de moduler une excellente base pour permettre au professionnel de réaliser un travail de qualité remarquable. Tout comme le coiffage, le « recourbement des cils » vous rend plus belle et plus active, et les résultats sont immédiatement visibles.

Comment utiliser le rehausseur de cils ?

Tout d’abord, le recourbe-cils professionnel s’utilise en insérant les doigts dans la poignée appropriée, puis en ouvrant la poignée et en insérant les cils dans le porte-cils, c’est-à-dire la partie inférieure avec la silicone. Il est également important de l’utiliser avant d’appliquer le mascara. La raison en est simple, et est dictée par le fait que s’il suit l’utilisation du mascara, le recourbe-cils risque de casser et de fragiliser les cils, ainsi que de les coller ensemble.

Utilisation du rehausseur de cils en détail

Tout d’abord, ouvrez l’œil et placez le recourbe-cils sous celui-ci, juste au-dessus de la pommette. Ensuite, l’œil doit être mi-clos, de sorte que les cils reposent délicatement sur la face inférieure du recourbe-cils. Ensuite, le recourbe-cils est fermé fermement et soigneusement. À ce stade, il faut veiller à ne pas bouger le poignet et à ne pas agiter les cils, car cela pourrait les endommager. Enfin, l’effet recherché est évalué. Si un effet plus intense est souhaité, les étapes précédentes sont répétées une fois de plus. Si vous souhaitez obtenir un effet « extrême » (surprenant, à couper le souffle…), appuyez 3 fois sur la troisième étape.

Le recourbe-cils doit être laissé en marche pendant environ 10 à 20 secondes avant d’être ouvert à nouveau. Il ne faut même pas une demi-minute pour obtenir l’effet désiré. Si vos cils sont très longs, vous pouvez déplacer le recourbe-cils vers l’extérieur pour le refermer plus tard et obtenir un effet encore plus recourbant.

Acide hyaluronique : quelle efficacité ?
Peut-on concilier un soin du visage et maquillage ?