Comment avoir un look de stars inspiré des défilés ?

Tenues des défilés de mode, ou look des tapis rouges, plus d’une personne désirent à tout prix copier les grandes stars pour épater ses proches. Si beaucoup préfèrent alors se fier aux multiples recommandations données par les plateformes dédiées à cet effet, d’autres optent pour une autre méthode beaucoup plus pratique et efficace : suivre immédiatement les pages et les comptes réseaux sociaux de la star en question ! Par ailleurs, plusieurs images de tenues sont aujourd’hui disponibles sur ces sites. Les plus calés en matière de modes pourront même bénéficier d’une multitude de conseils à travers les vidéos mises en ligne, décryptage.

Les astuces modes sur internet : des indispensables

Avant de vous concocter un look de stars digne des tapis rouges, fiez-vous tout d’abord à tous les conseils modes sur la bonne plateforme ou tout simplement sur les blogs fashion. Choix des pièces à mettre ou tutoriels pour sélectionner ses accessoires, tout y est pour vous sublimer tout en tenant compte de votre morphologie. En effet, il est avant tout indispensable de choisir des pièces qui vont avec votre carrure et avec votre carnation. Pour les plus menues, référez-vous à une célébrité qui a la même silhouette que vous et optez pour des vêtements près du corps et moins colorés pour ne pas peser votre physique. En revanche, les plus grandes peuvent tout se permettre et copier toutes les tenues des stars sans modération. Par ailleurs, n’hésitez pas à choisir des pièces à la fois imposantes et hors du commun pour ramener de l’originalité.

Une belle mise en beauté avant tout

Le secret d’un look réussi, c’est surtout une mise en beauté passée au peigne fin. Pour vous aussi, misez à tout prix sur un teint frais et un regard de biche pour mettre en valeur tout le visage. Pour éviter d’en faire trop et de tomber dans la vulgarité, choisissez des produits à la fois légers et mattes. Par ailleurs, L’effet naturel est la nouvelle tendance chez les célébrités.

Copier immédiatement les looks de défilés

Si vous voulez à tout prix ressembler à une star dans leurs tenues de défilés, le mieux à faire c’est de prendre directement modèle sur la tenue de votre choix et de confectionner exactement la même. Toutefois, il est quand même conseillé d’ajouter votre petite touche d’originalité pour affirmer votre personnalité et éviter que votre tenue ne passe pour un déguisement ! Pourquoi ne pas jouer avec les accessoires ? Ils ajoutent tout de suite des petits plus à la tenue. 

Tendance baskets : comment marquer son style ?
La petite robe noire : une pièce indémodable